Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Linou                   Valérie Scrap Plaisir 25
22 janvier 2018

Cadres Home Déco

Bonjour à tou(te)s...

Je pensais prendre le temps de revenir avant, comme d'hab' !!!, mais toujours du mal, pourtant j'ai plusieurs créas à vous montrer...

Bref, aujourd'hui, une idée qui me trottait depuis bien longtemps dans la tête : un assemblage de cadres faits main...

home déco multi cadres

 

Et des détails sur les décos en pâte de modelage...


multi cadres détail cadre baroque coeur

 

et sur la perfo "rond festonné" : j'ai poinçonné 6 ronds, ensuite, ils sont pliés en 2 et collés demi-rond contre demi-rond pour donner une boule en relief.multi cadres détail cadre baroque rond festonné relief

ici, on voit mieux l'amas de fleurs et feuilles, la "page tampon" l'étoile en bois avec, au centre, un coeur en pâte de modelage teinté...

multi cadres détail PAM

 

 

Comment le réaliser ?

J'ai fabriqué divers cadres de formes et de tailles différentes que j'ai assemblés. J'ai pris les dimensions intérieures de chaque cadre pour les travailler indépendamment, façon mini-pages.

Avec la pâte à modeler autodurcissante (PFWBBB-145) et les moules silicones 4 roses (SLM-006), Coeurs lisses (SLM-017), Cadre baroque (SLM-012) j'ai réalisé des décos (fleurs, cadre baroque, coeurs) que j'ai colorisées après coup à l'aide de mes encres Versacraft (VKS-119, VKS-122, VKS-111, VKS-115).

J'ai utilisé diverses collections de papiers ScrapPlaisir, une étoile en bois issue du lot "embellissement Coeurs et étoiles" (DECB-002) et des tampons issus des planches "Voyage" (CTM-0030), "Cliché souvenirs" (LTM-0302) et "Moments sympas" (LTM-0322). 

Tous les produits sont disponibles sur le site www.scrap-plaisir.com ou encore mieux en me contactant !

Vous êtes intéressé(e) pour faire ce bel assemblage de cadres ?

N'hésitez pas à me contacter... Je peux vous recevoir à mon domicile ou me déplacer chez vous, notamment dans le secteur suivant :25440 et environs soit  Arc-et-Senans, Liesle, Quingey, Myon, Larnod, Avanne-Aveney, Besançon Planoise, Beure, Epeugney, Fontain, La Vèze, Ornans, Saône, Saint-Vit, Boussières, Busy, Osselle... Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas si vous êtes du coin !!!   

Merci de votre visite par ici...

Bonne journée et à bientôt... J'ai plusieurs pages à vous montrer ainsi que mes cadeaux faits pour Noël !!!

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli, en effet comme Valériane, j'aimerais savoir quel outil tu as éventuellement utilisé pour fabriquer tes cadres c'est bluffant!
J
Ta déco est superbe, et l'article très intéressant.
D
magnifiques cadres :)
V
Wahou c'est super ! Tu as fait tes cadres toi-même avec l'outil enveloppe ou la score pal ?
A
très jolie idée !! Et super rendu .
Newsletter
Publicité
Le nouveau blog de Linou Valérie Scrap Plaisir 25
  • Démonstratrice Scrap Plaisir dans le Doubs (25), je peux vous accueillir ou me déplacer pour un atelier 100 % détente et bonne humeur... N'hésitez pas à me contacter et en attendant, découvrez mes scrap bidouilleries et passez un bon moment sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité