Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Linou                   Valérie Scrap Plaisir 25
8 novembre 2017

Page "Répétition de Carrousel"

Bonjour à tou(te)s...

Aujourd'hui, je vous montre une page 100 % Scrap Plaisir... Je ne regrette pas d'être devenue démonstratrice pour leurs produits... Je les trouve vraiment super...


Comment ai-je réalisé cette page ?
Tout d'abord quelques détails... sur la pâte de structure (naturelle et colorisée) utilisée avec leurs pochoirs...  Pour une fois, pas de débordement ou de pâte qui passe en-dessous... Ces pochoirs sont vraiment top...
 

le stylo gel qui permet de faire ressortir les papiers...

 certains tampons qui peuvent se placer sur de nombreuses réas, ils s'adaptent à tous les thèmes...

 
J'ai utilisé les produits suivants :
 
papiers : Basi'like pois rouge - Woody Wood Paper Turquoise - Objectif écologie - Tendance "à l'affiche"
pochoirs du set "entre filles" LS-0004
pâte de structure : PFCWBBB-80
poudre de couleur framboise : P-COUL-005
Tampons des planches "Mes meilleurs voeux" LTM-0312, "Marqueurs et flèches" LTM-0323, "Semaine feuilles" CTM-065, "Semaine bannière" CTM-066, "Mois" CTM-067
- Stylo gel blanc 012108070
 
Vous êtes intéressé(e) pour faire cette page ? N'hésitez pas à me contacter...
Je peux vous recevoir à mon domicile ou me déplacer chez vous, notamment dans le secteur suivant :25440 et environs soit  Arc-et-Senans, Liesle, Quingey, Myon, Larnod, Avanne-Aveney, Besançon Planoise, Beure, Epeugney, Ornans, Saône, Saint-Vit, Boussières, Busy, Osselle... Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas si vous êtes du coin !!!
 
Bonne journée et à bientôt...
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le nouveau blog de Linou Valérie Scrap Plaisir 25
  • Démonstratrice Scrap Plaisir dans le Doubs (25), je peux vous accueillir ou me déplacer pour un atelier 100 % détente et bonne humeur... N'hésitez pas à me contacter et en attendant, découvrez mes scrap bidouilleries et passez un bon moment sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité